La campagne
Par le biais de publications et de vidéos sur les médias sociaux, les jeunes sont dirigés vers le site internet go-electro.be où ils trouveront de nombreuses informations sur les professions et les formations possibles.
Au moyen de questions sur le métier de leurs rêves et avec l'aide de l'Intelligence Artificielle, les jeunes sont transformés en live sur les réseaux sociaux, par exemple en Telecom Ninja (= installateur d’antenes GSM) ou High-tech Wizard (= spécialiste en domotique). Des influenceurs tels que MrKrul et David Rodriguez soutiennent la campagne en tant qu’ambassadeurs enthousiastes et donnent l'exemple en ligne. Celles et ceux qui partagent le métier de leurs rêves sur les réseaux sociaux tentent leur chance de gagner un prix électrisant : un sac LED high-tech.
La campagne Go-electro est soutenue par nos partenaires sociaux Eloya, FEE, Nelectra, Techlink, ABVV-Metaal, ACV-CSC Metea et MWB-FGTB.
Découvrez les vidéos de notre ambassadeur néerlandophone MrKrul, et les vidéos de notre ambassadeur francophone David Rodriguez.