Academy

E-learning Volta

content divider
Formez-vous à votre rythme et où que vous soyez grâce à notre offre de formations en ligne variée et accessible à tous. Nos e-learnings couvrent aussi bien les bases de l’électricité que les technologies les plus récentes.

E-learning Volta

Tout le monde peut s’inscrire à nos e-learnings. Que vous soyez ouvrier, prof, employé ou élève, participez individuellement à l’un de nos cours en ligne. 
En tant qu’employeur, profitez-en également pour offrir un moment de formation dans l'entreprise avec vos travailleurs.


Notre offre en un clin d’œil : 

  • BA4 - personnes averties
  • Bornes de rechargement
  • Électricité résidentielle : connaissances de base
  • Gérez votre équipe via le coaching
  • Introduction aux systèmes de ventilation
  • Les schémas de liaison à la terre
  • Réseaux domestiques TCP/IP et système de gestion d'énergie
  • RGIE, les influences externes

Comment vous inscrire ? 

Vous vous inscrivez séparément pour chaque module, via votre adresse e-mail et en renseignant vos coordonnées.

Vous n'êtes pas encore inscrit à Volta Academy ? 

Nous vérifierons si toutes les informations nécessaires sont présentes. Si tout est en ordre, vous aurez accès à la plateforme dans un délai maximum de 2 jours ouvrables. Vous recevrez un e-mail avec les données de connexion à votre compte et un e-mail avec un lien vers le module choisi. 

Êtes-vous déjà inscrit à Volta Academy ?

Avec votre adresse email et votre mot de pas, vous pouvez vous y mettre immédiatement : vous recevrez un e-mail avec un lien vers le module choisi endéans les 10 minutes. Vous vous connectez avec les données que vous avez reçues précédemment. Il est également possible de demander un nouveau mot de passe via l'écran de connexion. 

Nous vous donnons accès au module sélectionné pour une durée limitée (90 jours calendrier). Pendant cette période, vous pouvez vous arrêter à tout moment et reprendre plus tard là où vous vous êtes arrêté. Après cette période, le module n’est plus disponible et vous devrez vous inscrire à nouveau si vous souhaitez suivre ce module ou un autre. 

Le temps moyen pour suivre le module est mentionné dans les informations relatives à l’e-learning dans notre module d’inscription.

Prévoyez donc suffisamment de temps dans votre calendrier pour suivre le module dans la période prévue ou inscrivez-vous un peu plus tard. 

Vous êtes déjà inscrit ? Connectez-vous via notre plateforme

Souhaitez-vous, en tant qu’employeur, également demander une prime pour vos ouvriers qui ont suivi une formation ? Connectez-vous via My Volta ! 

Aucune prime ne peut être demandée/payée pour les formations suivies lorsque le travailleur est en chômage temporaire.